• Présentation

    C'est bon j'suis maîtresse !! Oh quelle joie, Oh quel bonheur ! Me voilà un pied dans la Grande Famille de l'Education. Le deuxième pied viendra l'année prochaine, lors de ma titularisation (Je l'espère !!). Cette année je suis Professeure des Ecoles stagiaire. Je remplacerai des enseignants partant en formation toutes les 3 semaines. Autant dire que je ne devrais pas me limiter à un seul cycle.

    Présentation

    A mon tour de faire un blog de ressources pour PE. J'ai souvent fouiné sur Internet en m'éhahissant devant les merveilleux blogs et les trésors pédagogiques que l'on y trouve.

    Alors je me suis lancée dans la grande aventure du partage ! Vous pourrez trouver sur ce blog mes créations, mes idées de séquence, mes coups de coeur, mes révoltes !

     PS : N'oubliez pas un petit commentaire si vous passez par là !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :